Titre : | Comment les enfants découvrent la pensée : la théorie de l'esprit chez l'enfant |
Auteur(s) : | Janet Wilde ASTINGTON, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris : Retz, 2007 |
Collection : | Petit forum |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7256-2682-6 |
Format : | 192 p. |
Mot-clé : | Apprentissage ; Développement cognitif ; Développement de l'enfant ; Développement psychomoteur ; Psychologie de l'enfant ; Théorie de l'esprit |
Résumé : | Que sait l'enfant de l'esprit ? Que connaît-il de la tromperie, de la déception, du bonheur ? Quand et comment commence-t-il à prédire les actions d'autrui ? Pour la psychologue J. Wilde Astington, les enfants découvrent très tôt la pensée avec une démarche de théoricien. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2986 | E 5.2.1 AST | Papier | La Pépinière | Fonds scientifique et technique | Disponible |