Titre : | Troubles des apprentissages et adaptations scolaires : où se situe l'ergothérapeute ? (2014) |
Auteur(s) : | Pauline BALLENGHEIN, Auteur ; Amélie SOURD, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Ergothérapies (n° 55, septembre/octobre 2014) |
Article en page(s) : | p. 65-72 |
Mot-clé : | Compensation du handicap ; Enseignement adapté ; Partenariat ; Trouble des apprentissages |
Résumé : | Deux études de cas d'enfants présentant des troubles des apprentissages et suivis par un ergothérapeute afin de démontrer l'intérêt d'un partenariat professionnel de l'éducation et professionnel de la santé. |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13215 | REV | Papier | ERHR AuRA | Centre de documentation | Disponible |
15425 | Papier | La Pépinière | Périodiques | Disponible |