Titre : | Apprentissages : faire tomber la pression [dossier] (2015) |
Auteur(s) : | Isabelle MALO, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Déclic (n° 165, 2015) |
Article en page(s) : | pp. 33-42 |
Mot-clé : | Angoisse ; Apprentissage ; Confiance en soi ; Déficience ; Ecole ; Enfant ; Enfant handicapé ; Exclusion sociale ; Programmation neurolinguistique ; Relation sociale ; Relaxation ; Socialisation ; Stress ; Trouble des apprentissages |
Résumé : | L'école du quartier, c'est chouette. Un lieu où l'enfant apprend plein de choses passionnantes et se développe au contact des autres. Mais quand ça se passe mal, c'est aussi le lieu de toutes les angoisses. Avoir de mauvaises notes, ne pas comprendre une leçon, ne pas avoir de copains dans la cour...Comment aider les enfants les plus fragiles . Nous avons fait pour vous la tournée des pros et sélectionné les meilleures méthodes pour réduire le stress. [résumé d'auteur] |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
16865 | Papier | FAHRES | Périodiques | Disponible | |
16865-2 | Papier | FAHRES | Périodiques | Disponible |