Titre :
|
Psychological assessment of individuals with deafblindness
|
Auteur(s) :
|
EINARSSON, Vuokko, Auteur ;
BENDIXEN, Tina, Auteur ;
TUOMI, Emmi, Auteur ;
HAUGE, Elena, Auteur ;
SKEI, Lynn, Auteur
|
Type de document :
|
Livre
|
Editeur :
|
[S.l.] : CREUTZ, Maria, 2020
|
Format :
|
84 p.
|
Langue(s) :
|
Anglais
|
Mot-clé :
|
Développement psychologique
;
Evaluation
;
Surdicécité
|
Résumé :
|
Les personnes soudes-aveugles congénitales ont souvent un potentiel cognitif caché que ceux qui les entourent n'arrivent pas à déceler. Ce rapport a pour intention d'aider les professionnels qui évaluent la cognition - et donc d'être capable d'élaborer des stratégies adaptées afin que les personnes sourdes-aveugles congénitales puissent développer leur véritable potentiel. De plus, le but de ce rapport est d'aider les professionnels dont le travail est de faire des examens et des évaluations de la cognition dans les cas de surdi-cécité congénitale aussi bien chez les enfants que ches les adultes.
|