Titre : | La créativité des enfants dyslexiques : Une étude comparative France Belgique (2020) |
Auteur(s) : | Zoï KAPOULA, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue francophone d'orthoptie (vol. 13 n° 3, juillet/septembre 2020) |
Article en page(s) : | pp. 100-102 |
Langue(s) : | Français |
Mot-clé : | Créativité ; Dyslexie ; Pédagogie |
Résumé : | "Les enfants dyslexiques sont-ils plus créatifs que les enfants et adolescents non dyslexiques ? Si la créativité est plus élevée chez les individus dyslexiques, cela pourrait être lié au développement neurologique spécique de ce trouble ou, alternativement aux stratégies compensatoires acquises pour y faire face. [...]" [Extrait de l'article] |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19197 | REV | Papier | ERHR AuRA | Centre de documentation | Disponible |
15636 | REV | Papier | La Pépinière | Périodiques | Disponible |