Titre : | British Journal of Developmental Psychology, n° 9. - 1991 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/1991 |
Articles
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Michael LEWIS, Auteur ;
Cathy Stanger, Auteur ;
Margaret W. Sullivan, Auteur ;
Phillip BARONE, Auteur
|
Alors que beaucoup de recherches ont été réalisées sur les émotions primaires, peu de travail a été fait sur les émotions secondaires et leur développement. L'embarras a été étudié chez des enfants de 2 et 3 ans afin de déterminer son développem[...]
Article
Agnès BLAYE, Auteur ;
Paul LIGHT, Auteur ;
Richard JOINER, Auteur ;
Sue Sheldon, Auteur
|
Le sujet récent traité dans la littérature ayant trait à la psychologie du développement concernant l'aide apportée par des pairs dans l'apprentissage des enfants correspond à un sujet semblable traité dans la littérature ayant trait à la scienc[...]
Article
Deux expériences testent l'hypothèse que la répétition articulatoire induit l'augmentation de la mémoire avec l'âge. Ceci est une question importante car, selon le modèle de mémoire de travail, des enfants dès l'âge de 4 ans utilisent la répétit[...]
Article
Roslyn MARKHAM, Auteur ;
Diane ELLIS, Auteur ;
Hadyn ELLIS, Auteur
|
Cette étude a examiné l'effet du contexte sur la reconnaissance des visages par les enfants. Trois groupes d'enfants, âgés de 6, 8 et 10 ans, et un groupe d'adultes pour la comparaison, ont été mis face à des visages d'enfants déjà connus soit d[...]
Article
Yvette HATWELL, Auteur ;
Guy Sayettat, Auteur
|
Trois expériences ont comparé l'évolution des manières de répondre dans les tâches de localisation, visuellement et de manière haptique. Il était pré-supposé que le codage faisant référence à l'objet serait retardé dans la modalité haptique parc[...]
Exemplaires (5)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4220 | SCI 32 BLA | Tiré à part | CRESAM | Indéterminé | Disponible |
4260 | SCI 32 HAT | Tiré à part | CRESAM | Indéterminé | Disponible |
4261 | SCI 32 HEN | Tiré à part | CRESAM | Indéterminé | Disponible |
4278 | SCI 32 LEW | Tiré à part | CRESAM | Indéterminé | Disponible |
4283 | SCI 32 MAR | Tiré à part | CRESAM | Indéterminé | Disponible |